Monday, February 25, 2013


Je pourrais passer des après-midis entiers le nez dans ces merveilles... Surtout en ce mois de février, je rêve d'une tasse de thé et du temps pour m'évader et m'inspirer !

* 7h09 un joli guide (pas comme les autres) sur Barcelone
* Le livre de recettes de Rose Bakery :)
* Un livre en japonais sur des appartements Berlinois
* Le deuxième livre The Selby
* toc-toc-toc N°7
* frankie magazine
* Kinfolk issue seven
* Un autre guide (mais plus loin !) sur Tokyo par Hello Sandwich 

Très belle semaine à vous tous !

2 comments:

  1. Une jolie découverte ton blog ! J'aime beaucoup tout ce que tu y postes, les adresses, les photographies... C'est totalement l'univers que j'apprécie. Et puis j'ai cru comprendre que toi aussi tu es une strasbourgeoise exilée à Paris? : )

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup Cédille ! J'aime également beaucoup ce que tu fais et je trouve ça chouette que tu sois une strasbourgeoise exilée à Paris aussi ! :)

    ReplyDelete