Saturday, April 20, 2013

Le café Lomi





On le croit perdu au milieu du 18ème, le café Lomi est une petite perle où l'on déguste l'un des meilleurs café de Paris. Lomi est un torréfacteur artisanal (depuis la salle du café on voit l'atelier de torréfaction) et c'est sans doute la raison de son café aussi bon. Dans une ambiance très Brooklyn on boit son café accompagné de délicieuses pâtisseries (ici scone au chocolat et carrot cake) et pour le déjeuner il y a des sandwichs et des salades maisons, un petit bonheur !

Le café Lomi
3 ter rue Marcadet
75018 Paris


Happy Week-end ! 

4 comments:

  1. Une de mes prochaines visites :-)

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    J'expose au Café Lomi le 5 juin !
    Gérard Clisson
    http://www.gerard-clisson.fr
    /Users/gerardclisson/Desktop/15.50x50-DSC01033 - copie 1.JPG

    ReplyDelete
  3. Merci pour l'adresse qui m'a donné des idées pour mon post
    http://www.carnetsduneflaneuse.fr/blogovore/

    ReplyDelete
  4. Découvrir une adresse dans mon quartier! Y aller ce week-end tant que je suis encore parisienne.
    Merci

    ReplyDelete