Monday, July 15, 2013

Porto









Quelques jours à Porto avant de commencer l'été... 
Une nouvelle expérience Airbnb super, un soleil flamboyant, des bars à tapas, de la morue, des cocktails, des thés glacés et beaucoup de glace fut l'essentiel de notre séjour.
Véritable coup de coeur pour la Fondation de Serralves (musée d'art contemporain de Porto), un bijou d'architecture et un havre de paix, au milieu de son parc un café recouvert de feuilles propose de la glace maison et un rooibos glacé, un moment hors du temps. Un endroit précieux comme on en rencontre peu (photo 1). 

Très beau début d'été à tous ! 


2 comments:

  1. J'ai découvert ton blog grâce à la Flaneuse à Paris et je suis faaann. Je suis allée à Porto plusieurs fois, et à chaque fois je vais à la fondation Seralves. Le parc est très beau aussi... avec toutes ses oeuvres contemporaines!

    ReplyDelete
  2. J'aime Porto!! Et j'aime ton blog aussi.

    ReplyDelete